Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
24 février 2010

Mes Kdos + défi de Mars

Bonjour les filles!!!

Alors ce n'est pas la grande forme aujourd'hui...

Petits problemes intestinaux en esperant que l'immoduim suffira...lol

Je vous avez promis la suite des me cadeaux reçu par Claire :

GEDC2310

un porte chéquier, une pochette pour mon portable et un étui à mouchoirs

et puis j'ai reçu de Ma NSP

ceci :

GEDC2309

Un livre de desserts, une jolie carte, de jolis rubans, des coeurs en bois et feutrine, un joli grigri, des graines à semer, un trombone en forme de coeur, des produits de beauté et  des Kinder Crountry... il en manque 2 sur la photo lol

Merci Céline , ton colis se remplit doucement...

et j'avais participé à un petit jeu chez Philo_mène

Admirez ce que j'ai reçu en consolation :

GEDC2316

Un Magnifique Marque-page créer par la belle Artiste !!!

enveloppé dans une enveloppe Mandarine et un timbre chocolat

Merci Melle Philo pour tant d'attention à tes perdantes!!!!

***

DernièreS INFOs

et pas des moindres

je procederai aux tirages au sort de mes jeux

- défi de janvier

- et les 1 an de mon blog...

Le temps, le moral, la santé , la fatigue, le stress, les soucis ne m'aidant pas ...

je suis hyper à la bourre je l'avoue...

et enfin

Il n'y a pas eu de défi en février mais je vous parle du défi de Mars

le thème : " le Printemps "

Date limite : le jour du printemps

Cadeau : un porte-clé grigri

Matières:tissu, broderie, bijoux, peinture...

Exemple : Une trousse en toile de chez MT

le_printemps

A vous de jouer et faites moi oublier ce mauvais temps!!!!!

Envoyez moi une création qui vous fais pensez au Printemps !

A très vite !!!!

Publicité
Commentaires
V
ce n'est pas grave pour le retard.<br /> Bon je vais bien voir si je gegne. lol
Répondre
V
coucou ,j'espère que tu va mieux .... super tes cadeaux .....pour le défi ,je suis partante ,comme d'hab ...bonne soirée bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
Tu as remarqué que le timbre qui ressemble à un chocolat, SENT également le chocolat !! Ma belle soeur nous en a envoyé ... j'ai tout sniffé !! Biz.... et haut les coeurs, le printemps c'est dans pas si longtemps !! Kawi.
Répondre
B
Ayéééééééééééééé j'ai eu une illumination!!!<br /> Je réalise mon truc et je t'envoie vite les photos!<br /> Bisous
Répondre
L
wha tout est chouette !!! ^_^
Répondre
Publicité