Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
11 mars 2010

Les participantes du swap "beaux jours"

soleil_1671482471

***

Je maintiens le swap

et

vous avez jusqu'au 18 mars pour vous inscrire

L'envoi du colis se fera entre le 20 & 30 avril 2010

  ****

Petit rappel du contenu :

Minimum 7 "choses" dans le colis :

- un objet bien-être

- une gourmandise fait maison ou spécialité de votre région

- une création fait main ou achetée pour ranger les affaires de votre swappée

- Une fourniture utile à votre swappée

- Des bonbons ou du chocolat pour se faire plaisir

& Une carte postale, pourquoi pas  de votre ville  ou une carte faite main au choix

- Pour la dernière création ,

elle devra être "fait main" avec une fourniture que vous recevrez chez vous !

****

PARTICIPANTES :

- pticanou10

- Lily

- Valou

- EmyB

- La chipie

- Marie

- AnneF

- Linette8591

- Altea

- Canie

- Dydy

- Lunavero

- Pepsy

- Moi

Publicité
Commentaires
L
dommage je n'avais pas vu, je viens de m'inscrire à 2 minis swaps, et je ne vais pas recommencer à ma surcharger sinon je ne vais pas fournir !
Répondre
V
on est 14 maintenant c'est génial ça !!! j'attends sagement le nom de ma swappée et je prépare mon ruban,
Répondre
S
ohhhhhh ! ici aussi tajine auxx pruneaux ce we recette d'un livre je suis déçue ! snifff ! hihiihih !<br /> bon courage à toi
Répondre
M
Et ben c'est cool....le liste grandit!!!<br /> Tu es punie sur mon blog!!
Répondre
V
bon swap les filles...bonne soirée bizzzzzzzz
Répondre
Publicité