Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
17 avril 2010

Défi Avril

Le thème : LE BONHEUR

A rendre AVANT le 30 Avril

Publiée le 1er MAI

Création : tissu, papier, carton, broderie, peinture, photo perso, poème...

Vous l'aurez compris , vous êtes libres dans votre imagination!!!

Que represente pour VOUS le BONHEUR ?!

en dehors des sentiments...

une jolie robe faite avec Amour,

Un bracelet coloré offert par/à une amie,

un bouquet de fleurs...

Pas de Kdo à la clé : Juste procurer du Bonheur à le faire...

Publicité
Commentaires
V
super le nouveau défi ,je suis bien sur partante comme d'hab ...je vais mettre une petite pub sur mon blog ...bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Je t'envoie ma participation !!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
B
Eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh je réchéflis...
Répondre
A
Je vais essayer mais ce n'est pas évident!! trouver le temps...
Répondre
M
Hooooo......ça c'est sympa, je me sent d'y participer!!!!<br /> bise et bon week-end!
Répondre
Publicité