Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
11 mai 2010

Merci Mavacre !!!

Elle a enfin réussi à me donner un prix!! lol

c'est un truc entre nous , hein! Mavacre ;-)

Vous ne pouvez pas comprendre...

enfin, bref,

kreativblog

Alors j'ai dis merci, j'ai mis le lien, les images...

et Maintenant je dois choisir d'autres copinautes

10 ? c'est tout ???

ALors moi je vous conseille de faire un tour sur tous les liens dans la colonne de droite

et voici une petite selection des blogs qui me suivent depuis le début de mon Aventure Couturesque !

1 Abra-Ka-dabra

2 Scrapapart

3 Cpialine

4 Bricol' Ange

5 Claire&Coutures

6 la malle aux malices

7 elekthre

8 Carodéblog

9 Aïnoo

10 BigMary

Je pense aussi à

Lu,créer à la folie, Magart's, fifigoutelle, féedespom', lucie.fr, béa, créatit', Valou, Edwige, Galou, colombe, Maman Tiggrou, Kawi, Philo_mène,Mas des paillaisses,trésors de Marie, recrafteur, familylove ... et bien d'autres!

et une mention spéciale à ma NSP

la petite nouvelle

et toutes mes fidèles lectrices abbonnées ou non ,

me laissant un comm' ou en sous-marin ...

Ce prix est pour VOUS TOUTES ET TOUS

qui être créatives(ifs)

et bourrées de talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et

Promis des que j'ai le temps je fais une mise à jour des liens!!!

Promis mais pas craché!!! lol

Publicité
Commentaires
V
super ,bravo les filles pour ce prix .......
Répondre
C
pour ce prix. biz
Répondre
B
J'ai vaincue ma fatigue pour vite honorer ton tag!<br /> merciii<br /> Bisous
Répondre
M
Mouahahahaha!!!!!
Répondre
L
;-)))<br /> moi non pls mes liens ne sont pas à jour...
Répondre
Publicité