Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
22 juin 2010

Banderole pour l'expo du 3 juillet...

Peu présente sur la blogo en ce moment

car trés occupée!!!

Je n'ai pas  le temps de vous laissé des comm'

mais je viens bien vous rendre visite !!!!

Je vous confirme donc que le collectif bulle de créateurs

organise sa première expo

Sans_titre_1

Nous sommes un vingtaine d'exposants pour le moment

et j'espère que nous serons plus !!!

Doonc pour l'occasion , j'ai préparé une banderole

pour que les passants voyent de loin  "notre bulle"

GEDC2990

GEDC2988GEDC2989

seul bémol mon "S" ... je le referais en mieux !!!

Il fait s'imaginerau bout de 2 batons en l'air.....

****

PETITE INFO

je serai ce samedi 26 juin

à la fête du Panier ( le plus vieux quartier de Marseille)

lors d'un marché de créateurs nommé

" Plus belle sera la vie"

non loin de la boutique

 

 

Publicité
Commentaires
V
DE belles occupations, bisous
Répondre
L
il ne me choque pas ton S !?!<br /> non je pense que tu peux le laisser comme ça ! ^_^
Répondre
M
Ah tiens le 3 si j'y pense et que j'ai la voiture je viendrais peut etre vous voir
Répondre
Publicité