Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
2 juillet 2010

J - quelques heures ...

avant la premiere EXPO

de bulle de créateurs avec 18 exposants !!!

GEDC3028

Voici la banderole cousue

et notre tenue pour être repérée!!!

GEDC3029

un collier en Alu completera notre tenue

je vous le montrerai après ...

***

je vous souhaite un excellent week-end

&

j'espère vous retrouver  un peu plus souvent

après notre évènement!!!

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Alors es-tu contente de cette 1ère ????
Répondre
P
Alors, raconte-nous tout ça!!
Répondre
M
ca c'est bien passé ?<br /> je n'ai pas pu venir je ne conduit plus ces derniers temps a cause de la chaleur et la puce était malade.
Répondre
C
alors? comment c'était?<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
G
Pas la tenue !
Répondre
Publicité