Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
9 août 2010

Sac façon WAX UP

Le blog WAX UP propose un tuto

pour faire un sac cabas réversible !!!

Je vous conseille d'aller rendre visite à Audrey & visiter son blog haut en couleurs !!!

**

Voici ma création après avoir lu son tuto

je me suis lancée en "free style"

je n'ai pas utilisé du vrai wax trop peur de faire un carnage...

(faut que je vous prépare un article sur les tissus et le wax  que j'affectionne particulièrement et waxup aussi d'ailleurs)

Bizarrement je me sens mieux sans "patron" donc j'ai pris les mesures au pif...

GEDC3247

GEDC3249

GEDC3248

(le bleu n'est pas aussi flash...)

tissu "boubou" de chez MT

et tissu bleu uni de chez IK*A

Vous en pensez quoi de mon nouveau sac ?

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce sac.....<br /> Bravo....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
G
et ben moi j'aime beaucoup, le bleu est ma couleur préférée alors c'était pas difficile. J'attends ton article sur les tissus avec impatience et j'ai une question de néophite (je préviens par avance, faut pas me frapper si je dis la plus grosse ânerie de l'année) c'est quoi comme tissu le Wax? c'est un tissu africain?
Répondre
T
sympa ton sac j'aime le tissu choisi<br /> tinou66
Répondre
P
j'adore le sac et en plus le fait qu'il soit réversible est un vrai plus. Bravo. Au fait tu es de vitrolles j'y ai habité pendant 15 ans c'est marrant!!
Répondre
M
Tres joli ! Top pour l'été!
Répondre
Publicité