Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
20 septembre 2010

Défi Octobre ... Prêtes pour le défi ??!!

Comme vous l'auriez remarqué

CanalDéblog...

defi_octobre

Oui toi là derrière ton petit écran ou toi qui vient de découvrir mon blog...

Tu peux jouer et Gagner

Avec le Thème

HALLOWEEN:

ou

ORANGE & NOIR pour les réfractaires

***

COMMENT JOUER ?

- Vous faites un article, billet, post, message ... Sur VOTRE blog

Les sans blogs vous m'envoyer par mail votre participation

- un commentaire avec le lien ici

- Une liste de participante

- un tirage au sort

- une gagnante

- le tout avant le 31 /10 / 10 00h00

Vous pouvez créer ou avoir déjà créer la création ...

couture, tricot, déguisements, déco, bijoux, déco de table ...

Publicité
Commentaires
G
Yes!!!! trop fière de moi, j'ai eu le temps de faire une petite bidouille...parce que comme un boulet j'avais pas vu qu'on pouvait utiliser un truc déjà fait. Pas grave, du coup, j'ai deux créas pour ton défi ici:<br /> http://graine-de-cactus.blogspot.com/2010/10/le-cousin-de-dracula.html<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
mon premier defi ici! mais ca me tente bien!! je vais pas tarder a faire mes decorations pour halloween!!!
Répondre
L
A yéééééééé c'est fait !!!
Répondre
B
Ben j'étais pourtant sur de t'avoir mis un com a ce sujet?????J'ai fait un lien a la fin de mon post mais apparemment va falloir relancer!!!!!tu peux me mettre sur ta liste....bon week-end...
Répondre
B
Je ne me rappelais plus qui avait lancé ce défi aussi je m'en excuse et m'en vais le rajouter sur mon blog!!!!
Répondre
Publicité