Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
3 octobre 2010

Encore reçu des Cadeaux!!!

ATTENTION les filles je commence à aimer

recevoir des cadeaux....

Je commence par Notre Cactus Internationale

Celles qui ne la connaissent pas encore allez vite faire un tour sur son blog décapant

Petit conseil : lisez d'abord le lexique pour comprendre ses personnages... lol

voilà j'ai reçu de sa part

Une chouette dénomée MARGARET

Pas de photo pour le moment .... ca marche pas

***

et

Créatit est généreuse avec moi :

barben

2 invitations pour le zoo de la Barben !!

Nous y sommes allés cet été avec Babydou & en sortant

mon fils de 3 ans s'est plaint à la dame de l'entrée

de ne pas avoir vu l'hippopoDame !!!

Donc  c'est l'occasion d'y retourner !!!

Promis A-C une photo avec le gros herbivore !!!

Publicité
Commentaires
A
Ravie de te faire plaisir.<br /> bonne soirée
Répondre
G
pffff... je vais plus savoir où me mettre encore une fois... internationale... c'est quand même exagéré...<br /> sinon, ici aussi nous sommes de grands adeptes du zoo (celui de Lille qui est gratuit et celui de maubeuge pour lequel nous avons pris le forfait à l'année) et le Cactus de faire deux heures de route aller-retour une fois par semaine pendant les vacances pour que la graine puisse s'extasier devant... (non pas les lions, ni les panthères, ni les éléphants, ni les girafes...) devant les cochons!! no comment<br /> Bonne fin de week-end
Répondre
E
Moi aussi j'en ai reçu une ...elle est trop craquaaante .....elle nous gâte Miss Cactus !! et c'est vrai que son blog est décapant !!! <br /> <br /> VIiite la photo de l'hyppopodame ...c'est trop trop mignon !!! ;D
Répondre
L
whaaa bravooo !!! ^_^
Répondre
G
Mais c'est super comme cadeau des invitations à un zoo.<br /> tout le monde en profite!
Répondre
Publicité