Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
6 octobre 2010

Dans mon sac ... à tarte !!!

Lu nous propose un SWAP ...

( échange en chaine)

tarte

Dans mon sac à tarte, il y aura

1) Bien évidemment, un sac à tartes, HOME MADE ! et comme c'est un p'tit, tout p'tit swap, ce sera la seule créa... rapide, non ?
2) Un accessoire de cuisine utile pour faire des tartes... moule à tarte, assiette à tarte, pelle à tarte, que sais-je ? ou pour les plus courageuses et créatrices d'entre vous, un p'tit range-quelque chose assorti au sac à tartes... comme vous préférez, mais la 2ème créa n'est pas obligatoire !
3) La recette de votre tarte sucrée préférée, et un peu originale...
4) La recette de votre tarte salée préférée, et un peu originale...
5) Une carte gourmande

Et pour cette fois, on s'abstiendra de la gourmandise, il est déjà assez gourmand ce swap, non ?


ENVOI le 20 novembre
en colis suivi,

je communiquerai le nom des swappées
le 20 octobre
Le swap "Dans mon sac de shopping" devra alors être terminé depuis plusieurs jours, et je ne validerai pas les inscriptions des swappeuses n'ayant pas encore rempli leur contrat précédent.

Ce swap sera en chaîne surprise, et est ouvert à toutes, blogueuses ou non, nouvelles ou non...
Les nouvelles ne recevront leur colis que quand leur swappeuse aura reçu le sien, et devront m'envoyer un mail hebdomadaire pour me signaler qu'elles sont toujours dans la course.
Inscription obligatoire à la newsletter, et merci de poster régulièrement sur ce blog collectif.
Pour vous inscrire,  un clic ICI

Publicité
Commentaires
L
merci pour la tite pub ;)
Répondre
A
j'ai bien envie je reflechis
Répondre
Publicité