Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
17 octobre 2010

Moi aussi je " TO DO LIST" ....

to do list  : pour faire la liste

Oui j'ai besoin d'une liste !!

En ce moment j'en fous pas UNE ...

ALors aujourd'hui je vais faire ma liste officielle avec vous comme témoins lol

1/ une housse de couette "CARS" , surprise pour mon fils

2/ des petites bricoles pour plusieurs naissances, Vous ne m'avez pas donné vos liens pour rien

3/ RANGER mon atelier (qui devrait se placer en 1er sur la liste, tellement c'est le BORD*L)

4/ Faire toutes les photos  des créas pas encore photographiées...

5/ Réunion de l'ecole pour le loto de fin d'année

6/ RDV stomato à cause de ma gencivyte...

7/ Aller voir une copine en centre de réeduction

8/ Aller voir une autre copine chez elle

9/ RDV chez un autre doc

10/ convocation CHEZ PAUL Emploi.... encore une fois pour rien....

11/ Aller se faire une toile avec Daniel Auteuil

12/ Gratter à une autre cop's d'aller au chinois (ca va pas être facile de la sortir celle-là) lol

13/ Emmener ma mère à la fiesta des Suds

14/ Arrêter de venir sur vos blogs en " sous-marin" et laisser des comm'

15 / Aller au Impôts pour la taxe d'habitation

16/ Manger une bonne côte de boeuf au resto ca c'est fait !

17/ Participer au défi d' ALTEA pour les enfants hospitalisés

18 , 19, 20 .... j'en oublie sûrement d'autres

Ah oui !!! tout ça en 1 semaine ..... Pendant que bb & Papa sont  au MAroc !

Bon DImanche à vous

Bonne semaine à moi lol

Publicité
Commentaires
V
courage,courage ,pour ce travail titanesque ....bizzzzzz
Répondre
F
allez motivée !! c'est bien !!! bon courage ;-)))
Répondre
V
faudrait que je songe à faire ma liste moi aussi lol
Répondre
B
Ben pas le temps de t'ennuyer alors!!!bon courage pour en venir à bout mais le problème des listes c'est qu'au fur et à mesure que l'on barre,on en rajoute ;-)) Bisous et bonne semaine...
Répondre
M
Quel programme ! Bon courage car tu en auras besoin !!!<br /> Bisous,<br /> Marie
Répondre
Publicité