Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
22 octobre 2010

Le jeu ¤ Fin

Vous êtes 3

a avoir trouvé , non sans mal (rires)

Qui se cache derrière la tête de mort et Dracula

C'est Marie des trésors de Marie

&

Mr Trésor ou Mr Recrafteur !!

BRAVO à

Cactus

la chipie

Galou

je pensais que se serait plus facile à trouver

Si vous ne les connaissez pas

Filez vite leur rendre visite !!!

Ils valent le détour

Publicité
Commentaires
V
super ,j'avais bien compris ,mais ne connaissant pas toutes ces copinets dur dur de trouver...bravo à la gagnante ,bizzz véro
Répondre
M
hé oui, c'était bien nous. C'est pour ça que je suis restée silencieuse pendant ce jeu he he<br /> Bravo à celles qui ont trouvé !!!
Répondre
G
à ma décharge, j'avais pas bien lu les premiers indices, ni vu le troisième indice... mais c'est vrai que j'ai été un peu quiche pour le coup!
Répondre
G
Youpiiii j'ai gagné! j'suis bien contente. Bah tu parlais de personnes nationales alosr j'voyais plus grand encore.<br /> J'vois que vous vous êtes amusés en tout cas. quelle chance de les avoir rencontrés hein?<br /> Bisous
Répondre
B
Et bien je comprend pourquoi je n'ai pas trouvé puisque je ne connais pas du tout ces personnes mais encore bravo pour leur déguisement....bisous et bon week end...
Répondre
Publicité