Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
28 octobre 2010

Défi OCTOBRE - Les participantes...THE SUITE !!!

Il vous reste jusqu'à dimanche MInuit pour participer au défi d' Octobre...

POur les plus d'infos ICI

Un petit récap' & les dernières participantes :

bigMary

BIGMARY

***

lachipie

Les artistes en herbe de LA CHIPIE

***

bettyMarple1

BETTY MARPLE

***

vevero

VERO

***

cactus

GRAINE DE CACTUS

***

tiggrou

MAMANTIGROU (c'est tigrounette 4 ans l'artiste)

***

pvarni

Peggy - Mobile pour halloween et d'autres tutos...

***

philo

Philo_mène

***

MT2

Trésors de Marie

***

galouandco

Galou

***

N'hésitez pas à rendre visite aux copinautes et voir les autres photos de leurs réalisations ...

Heureusement que je fais un tirage au sort parce que j'aurai du mal à choisir!!!!

J'ai sûrement oublié des copinautes !!! Faites moi le rappel les filles!!

je suis un peu dépassée en ce moment!!

PS : Babydou & papa sont bien rentrés de leur escapade marocaine!!

Publicité
Commentaires
V
encore et encore b ravo les filles pour superbes créas ...merci bibinou pour ce défi ...bizzzzz véro...<br /> ps: moi aussi je lance un petit défi
Répondre
L
vivement le prochain défis ;)
Répondre
G
Waouh bon, j'comprends qu'avec ma courge t'ai eu honte de me mettre hihihihihi.<br /> bisous
Répondre
P
des super creas!! j'adore le petit vampire!!
Répondre
B
Je suis entrain de travailler sur le sujet et des que j'ai terminé je t'envoi la petite photo...bisous et bon week-end...
Répondre
Publicité