Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
1 novembre 2010

Pas encore le RESULTAT du défi !!!

Un petit mot pour m'excuser

de ne pas avoir encore fait le tirage au sort...

Un gros coup de calgon dû au temps pourri qu'on a dans le SUD depuis 3 jours!!

Qui a dit qu'il faisait toujoours beau à Marseille???

Si j'ai bien compté vous êtes 10 participantes....

Vous pouvez voir ou revoir les photos sur le précedent post !!!

*********

j'ai une demande à vous faire mais ça c'est pour un prohain post

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
t'inquiete! et puis, c'est un long week-end!! <br /> j'ai hate de voir ton prochain defi!!!
Répondre
G
Pas de soucis, et puis le temps est pourri ici aussi :(
Répondre
B
Pas grave,on saura attendre le verdict et je te comprend le choix est vraiment difficile car toutes les participantes ont été bien inventives sur le sujet.....Tu m'intriques????une petite demande???? Allez dit nous vite ;-)bisous.....
Répondre
L
ne t'en fait pas on patiente ! ^_^
Répondre
G
Pas la peine de t'excuser! je vis dans le nord, alors le mauvais temps, j'y suis habituée. Moi c'est plutôt le changement d'heure qui me perturbe...nuit noire à 18h00...bof bof<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité