Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
13 novembre 2010

Un déjeuner au bord de l'eau...

il faisait un beau soleil et surtout l' air était bon!!!

Juste un pull ( que j'ai enlevé en terrasse...)

Voici le Menu  ce sympathique repas à Carry-le-Rouet

Pour ma maman :

tournedos_lotte

tournedos de lotte et flans courgettes & carottes

Extra !! il parait...

et pour moi :

salade_p_rigourdine

Une salade périgourdine ...

Difficile de choisir quand on est encenite entre les interdits et les " pas envies" lol

j'aurai mieux fait de prendre comme ma maman... tant pis !!

et voici le joli port

carry

Pour celles qui ne connaissent pas ... C'est la ville de Fernandel et JP Foucault...

et aussi en février l'oursinade géante ( où je mets jamais un pied tellement c'est blindé de monde lol)

C'est un peu notre St Trop' marseillais et que nous ben on en profites surtout l'hiver car moins de monde quoique...

****

Philo, Lachipie, Galou, BigMary... surveillez vos boites aux lettres !!!

Publicité
Commentaires
V
hum ça donne super envie tout ça !!!!!
Répondre
L
j'ai reçuuuuu !!!!!!!!!! 10000 mercis !!! ^_^
Répondre
L
Tu as bien fait de profiter du beau temps, ça ne va pas durer... Nous avons eu un samedi de RÊVE !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
P
Ok, je surveille ma boîte aux lettres! Mais dis donc, si j'ai bien compris, tu nous annonces une sacrée nouvelle!!
Répondre
V
miam miam ,des plats très appétissants ,une jolie balade dans un bel endroit très touristique effectivement ...c' super ,bonne soirée bizzzzzz
Répondre
Publicité