Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
22 novembre 2010

Un peu de cuisine ...

Une bonne soupe au Pistou*

GEDC3490

*Pistou = Basilic

voici les ingrédients principaux :

- Haricots coco- Haricots blanc Haricots verts plats Pomme de terre  courgettes coquillettes lard fumé ail Basilic

Ma recette est un secret de famille lo

*

et pour un dessert facile et rapide

GEDC3531

Roulés à la confiture et NuTe*La

Bonne soirée ...

Moi je file donner un coup de main à mon mari qui prépare un tajine d'agneau... Miam miam

Publicité
Commentaires
P
tiens, je pense que ca plairait a mon homme une soupe pareil... je vais essayer ce week-end!!<br /> merci!
Répondre
L
miaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm ;)
Répondre
V
miam miam de bonnes recettes par ici ,j'aime bien la soupe au pistou ,mais je n'ai jamais gouté avec des coquillettes et du lard ...bon appétit bizzz véro
Répondre
L
Hummmmmm !! tout ça me donne faim : je file à la cuisine !!<br /> Biz et bon app<br /> Nelly
Répondre
M
Mmmmmmm........soupe au pistou!!!!......j'adore!!!<br /> A 9 ans j'ai été brulé sur la poitrine, avec des cloques!!!!.....j'ai trop penché mon assiette en la reposant sur la table.....Aïe!!!!....mais j'aime toujours!!!<br /> Chez nous couscous de ma belle mère réchaufé!!!<br /> Des bibis!!
Répondre
Publicité