Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
28 novembre 2010

BJB ¤ 5, 6 & 7 ¤

Dommage que vous pouvez pas sentir...

7_nathly

Nathly m'a envoyé ce superbe coupon et une carte originale qui sentaient super bon !

*

Je suis contente car mes copinautes de swap m'ont envoyé leur contribution!

6_bablette

Ces jolies coccinelles ont fait un long voyage depuis la Suisse

Merci Bablette !!

*

5_kawi

Rien que pour moi...

de la part de Kawi !!!

Ca me rappelle la peinture sur soie...

***

En parlant de swap

j'ai particpé  à un spécial " SAC A TARTE"

Pour voir ce que j'ai envoyé & recu

ainsi que ceux des copinautes

ICI

Publicité
Commentaires
B
Mais, c'est un plaisir de participer!!!!
Répondre
V
c' magnifique,quelle diversité,tu vas avoir une superbe couette,tu vas même pouvoir en faire une tenture plut tard ...après l'avoir photographié tu peux imprimer et faire des faire-part...bizzzz véro
Répondre
A
Coucou gentille dame<br /> ça y est mes coupons sont prets <br /> ma carte est redigée<br /> ainsi que ce que je te devais<br /> je poste ça au plis tard mercredi<br /> bises et bonne reception
Répondre
V
super sympa
Répondre
Publicité