Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
30 novembre 2010

Le rdv de l'anesthésiste ....

" tu vois Ilyas , je vais te mettre un masque comme ça qui sent la fraise mais après ca va sentir mauvais puis tu vas partir dans les étoiles avec la fusée et après tu vas te reveiller avec un kiki tout neuf"

Voilà ce qu'a dit le charmant Docteur à mon fils...

Celui-ci est sorti fu bureau les yeux pliens d'étoiles...

Demain, c'est première prise de sang pour lui ...

Ca a l'air tellement simple ...

Je suis moins stréssée , du moins je le montre pas !

Demain j'ai décidé de faire des sablés avec son premier cadeau de l'avent...

Mamie a offert  un calendirer KIND*R

et je lui ai confectionné des petits Kdos 1 jour sur 2 (pas trop les moyens pour plus)

des petits livres à 1 ou 2 € , des bons pour faire des gâteaux ou aller au ciné avec maman

des gommettes et tampons (crayola) que j'ai partagé sur plusieurs jours

des ciseaux "zzz"

entre autres...

Publicité
Commentaires
V
courage ,courage,c' un mauvais moment à passer ...bizzzz véro
Répondre
V
très mignon en effet ici aussi calendrier de l'avent mais plus tradi avec les choco , bisous
Répondre
G
Noël c'est tout le mois de décembre on dirait.<br /> L'anésthésiste a très bien parlé.<br /> Sois rassurée.<br /> Bisous
Répondre
C
le médecin a bien fait les choses il stressera moins et toi aussi :)
Répondre
L
c'est cool ça !!!<br /> oui l'année prochaine il faudra que j'en fasse un à mes enfants ! bon il faut que je m'y prenne maintenant comme j'en ai 5 ahahahahhahahh !!!!<br /> plein de bisous à ton fils, je pense à vous !
Répondre
Publicité