Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
30 novembre 2010

Il était une fois un BJB ...

OU

8_philo

"Il était une fois...

8_philo__2_

des hippos impatients de revoir le Soleil"

8_philo__3_

Merci Philo !

Je suis énormément touchée d'autant plus que je tiens à ce joli tissu !

Pour la petite histoire : je lui ai vendu un coupon de ce tissu, elle à trouvé l'idée originale de m'en renvoyé un petit bout...

Pour voir ce qu'elle en a fait , filez lui rendre visite !

Publicité
Commentaires
V
bravo pour les hipopo ,bravo philo ...
Répondre
R
Adorables ces hyppos avec une queue étoilée !
Répondre
V
rigolo ce tissus
Répondre
E
Le tissu est trop mignon et le pourquoi du geste adorable !!! ;D
Répondre
G
Hahaha comme quoi tout peut resservir!
Répondre
Publicité