Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
22 décembre 2010

Aie- OUille- grrrrrrrrrrrrr

Salut les filles!!

2 jours sans me connecter

et 200 mails qui m'attendent...

ils m'attendront encore...

Je suis "coincée"

j'ai passé mon apres-midi d'hier aux Urgences

car j'ai une "pointe" au niveau de l'Aine...

Aujourd'hui ca va mieux

mais étant enceinte pas grand-chose à faire ou à prendre en dehors de corticoïdes et

bouillote chaude!!!

RDV avec mon osthéopathe cet apm...

je n'oublies pas le resultat du défi et l'anniv'blog

mais ce sera sûrement en 2011 !!

D'ici là je vous souhaite de bonnes fêtes !!!

Publicité
Commentaires
V
coucou ,mince alors ,tu n'as vraiment pas de chance ,j'espère que tu vas vite aller mieux ,il faut te reposer un max ,c' pas rigolo je sais mais important ,un joyeux noël ,bizzzzzz à bientôt véro
Répondre
L
soigne toi bien !<br /> énormes bisous et bonnes fêtes ! ^_^
Répondre
A
zut alors et ils disent quoi app... machin chose...<br /> MErCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta gentille carte et tous les petits flocons qui se sont eparpillés partout par terre, youppyy!!!!!<br /> bon courage
Répondre
L
Ouille, je compatis, j'ai connu ça pour ma 3è grossesse...<br /> Prend soin de toi, bonne fêtes à toi et aux tiens<br /> Ps : je n'ai pas oublié le tissu pour le bai jia bei
Répondre
B
Ben zut alors!!!remet toi vite et ne stress pas trop....Passe un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens...Bisous et @ bientôt...
Répondre
Publicité