Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
23 décembre 2010

I love my Osthéo and my Gynéco !!!

Je reviens la mine réjouie !!! lol

Enfin j'ai bcp moins mal

& mon gynéco m'a rassuré sur les bienfaits des corticoïdes

sur mon bébé...

Je ne  pourrais pas vous reMERCIer personnellement

pour vos commentaires !!

DOnc je vous souhaite un bon reveillon !!

En espérant que la magie de Noël vous apporte de la joie

et que personne ne soit oubliée...

La tradition en Provence est de mettre un couvert de plus à table pour accueillir un pauvre ou un invité surprise...

Publicité
Commentaires
V
très contente de voir que tout va mieux, bon réveillon à toi bisous
Répondre
V
coucou ,j'espère que tu vas mieux ,que tu as passé un beau noël ..bizzzzz véro
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
G
Passe de bonnes fêtes.<br /> Bisous
Répondre
B
Te voila rassurée, c'est le principal....Passe un bon réveillon de Noël en toute sérénité....Bisous et @ bientôt...
Répondre
Publicité