Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
29 décembre 2010

Noël est passé...

Comme on dit en Provence :

" Bon bout d'an , A l'an qué vin"

("bonne fin d'année & à l'année qui vient")

Après des douleurs dans l'aine,

un réveillon enrhumé &

maintenant une bonne rhyno pour toute la famille...

Croisons les doigts que 2011 commence mieux

Une petite soirée entre amis est prévue avec RACLETTE,

jeux de société, bonne humeur et rigolades en vue!!!

et vous ???

MERCI à toutes celles qui ont pensé à moi !!

Publicité
Commentaires
V
un petit coucou en passant pour prendre de tes nouvelles ,j'espère que tu vas bien ,il faut te reposer un max ..alors elle avance ta "pitites" couette ,tu as assez de morceaux de tissu ??? bonne et heureuse année ,bizzzz véro
Répondre
A
BoNne AnNéE<br /> BonNe Santé<br /> Et plein d'échanges de créations et de plaisirs inavoués !!! juste pour la rime !!!<br /> bises
Répondre
A
Je te souhaite un bon réveillon et un prompt rétablissement.<br /> J'ai reçu ta gentille carte pailletée aujourd'hui, merci pour ta gentille attention.
Répondre
P
Ben c'est normal qu'on pense à toi!! Bonne raclette alors pour ce "bon bout d'an"... Et, sais-tu ce que j'attends, moi? Pas le père Noël, non, ça c'est déjà fait, j'attends ton premier défi de l'année et de pied ferme! Ca pourrait parler de... voyons, heu... de bébé? de doudou? de joujou? Bisous.
Répondre
G
Ici Noël en demi-teinte puisqu'il a fallu se déplacer à droite et à gauche au lieu de tous se réunir chez moi. Par contre, le Nouvel an, il aime pas ça du tout le Cactus. Il serait bien du genre à se coucher à 20h00 pour faire l'inverse des autres. <br /> Cette année, ce sera soirée canapé - tv avec la graine devant les dvd que le père noel a rapporté.<br /> <br /> Bon réveillon à toi!
Répondre
Publicité