Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
13 janvier 2011

Je suis blonde ou quoi ??? Un soucis couture !!!

Je m' excuse d'avance pour les blondes !!

C'est pas gentil pour elle mais disons que j'aime bien l'humour noir!!

Voilà mon problème :

Ce matin je trouve la force pour coudre un babynomade de chez Kallou

j'imprime le patron , j'assemble les feuilles et là je lis le tuto, je relis, je rerelis, je rererelis le tuto

et pffff je vois que kallou a sur l'image plusieurs pièces... et moi alors ??? j'en fais quoi de ce rond en plein milieu ??

Si une bonne âme veut bien m'expliquer ou me donner un autre tuto

JE SUIS PRENEUSE!!

déjà que je suis pas motivée ...

ou alors je suis vraiment brune... Mdrrr

Publicité
Commentaires
L
je l ai fait les yeux fermé les babynomade !!hihihi!!!tu veux que j en fasse un pour ton ptit coeur !!!?? tu sais que ça ne me dérange pas du tout au contraire ça me fera plaisir !!et si vraiment tu veux le faire de toi même je veux bien t aider !!<br /> moi je ne me retrouve pas avec un grand rond !!!<br /> moi je le fais en double un coté coton fin et un côté polaire donc j 'ai deux corps, deux morceaux pour la capuche ,2x 2 morceaux pour la ceinture et 2 morceaux pour la partie qui recouvre !!!<br /> dis moi ce que je peux faire de plus !!!je suis a ton entière disposition pour t aider !!<br /> <br /> bisous <br /> bisous<br /> <br /> lily
Répondre
L
effectivement dans cette article on sent bien la passion, l'envie de faire cette créa... lol...<br /> <br /> je vois que tu confirmes également ta non nenvie !!! de faire des photos, ahahahahh !<br /> <br /> a+ .fr
Répondre
E
Courage !! Fais une petite pause et revois cela tranquillement demain à tête reposée ..souvent la solution parait limpide au reveil !! ;D<br /> Tu nous raconteras la suite !!!
Répondre
P
bon courage! je ne connais pas ce tuto, ni de tuto similaire! j'espere que quelqu'un va pouvoir t'aider!
Répondre
C
va demander à lilyetjenny.canalblog.com je sais qu'elle se sert des patrons de kallou !
Répondre
Publicité