Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
24 janvier 2011

JEU pour les 2 ans des trésors de Noah

Mon blog a fêté ses 2 ans le 18 décembre dernier

montage_jeu_2ans_Noah

Petit rappel sur les règles :

- 1 commentaire ci-dessous avec le numéro du cadeau pour lequel vous voullez participer

- Une petite pub avec la photo ci-dessus sur votre blog si vous en avez envie !!

- Les "sans blogs" peuvent participer

- je vous prépare le LOT SURPRISE   et je rajouterais des petits trucs toutes les 10 participantes !

FIN DU JEU LE 1er fevrier 00H00

RESULTAT Le jour de la chandeleur... Parce que je suis gourmande!!

***

Cadeau 1 "CUSTOMISER"

GEDC3700

Le livre CUSTOMISER tout ce qu'il y a dans mon placard

d' Anne HUBERT

(je dois avouer que je l'ai feuilleté avant de vous l'offrir)

*

PARTICIPANTES : Do - Laetitia - Edwige - Amandine - Adelie - Totoche25 - Elise - CTM - p'tite pomme - MdeBCréations - Roselyne B - Valou - Chriss - la poupouillonne - Cerise&Cie- Lucie.fr - Esthele - j'ai une idée - Abzlove - OummBibino -

***

Cadeau 2 " FEUTRE"

GEDC3704

Le livre  " Tout en Feutre" Accessoires, déco, bijoux

de Christine Martineau

(Dois-je vous dire que lui aussi je l'ai feuilleté?!)

*

PARTICIPANTES : Betty - Natounet2311 - Nadiphi - Les préciosités- Annick - Philo - Sobricole - Virginie (detout&derien) -  Tortue - Tamaya - Marisou -

***

CADEAU 3 " GRIGRI"

GEDC3703

Un kit grigri avec explications à faire vous-même ou déjà monté

C'est vous qui choissirez la couleur et les breloques

*

PARTCIPANTES : Klerheu - Peggy - Tipoulepond - Tinou - ManueB - Joujoune -

***

CADEAU 4 " SACADOS"

GEDC3701 GEDC3702

Un Sac à Dos à faire vous-même !!

Les explications sont en anglais mais pas besoin de traduire dessins dessus !!

*

PARTCIPANTES : VirgineD. - DameBiboo - Jerome69006 -  Titilaeti - CatherineF -

***

CADEAU 5 " PORTE MONNAIE"

GEDC3707

UN porte-monnaie japonnisant

à faire vous-même ou déjà cousu par moi , vous choissirez!!

*

PARTICIPANTES : Lilabelle - laetitia (hobbytronique) - Cactus - MumuCréation -  MarieF- 

***

CADEAU 6 " LAINE"

GEDC3706

Un kit "écharpe en laine"

j'ai envie de vous gâter encore !! petit plus de dernière minute!

*

PARTICIPANTES : CorineB - Syl19 - Grizelda - Christelle d - Mimile56 - Fleurdesiles - Marquisedu84 -

***

A vous de faire votre choix maintenant 1, 2,3, 4,5 ou 6 ??

Une seule participation validée ;-)

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> c'est super tout ces cadeaux, je participe un p'tit faible pour le livre de customisation ;)<br /> <br /> merci et @ bientôt !
Répondre
C
merci d'organiser ce jeu et de l'ouvrir aux "sans blog", je participe pour le sac à dos<br /> bonne journée
Répondre
A
Bon anniversaire !! J'en profite pour participer au jeu pour le cadeau n°1 - Je ne possède pas de blog - merci
Répondre
M
joyeux anniversaire à ton blog. moi, je n'en ai pas (de blog) mais si je peux jouer et que je gagne!!! je choisirai le n° 2 "tout en feutre";<br /> merci <br /> xxx marisou
Répondre
J
Merci pour le jeu ! Je vote pour le cadeau numéro trois ! Bises !
Répondre
Publicité