Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
2 février 2011

RESULTATs du JEU !!!

OUFFFF!! enfin!! Ca y est !!!

ALors que je vous zexplique lol

Mon fils est  encore malade...

Mon appareil-photo déchargé et qui fait des siennes...

et moi qui est les nerfs à vifs ...

VOICI donc le tirage au sort qui a commencé par la main innocente de mon fils et qui à fini par la mienne.. Pas la peine d'insister quand MONsieur est malade...

GEDC3761

*

GEDC3763

KDO1 Livre CUSTO

Kdo1

*

KDO2 Livre Feutre

Kdo2

*

KDO3 GRIGRI

Kdo3

*

KDO4 SACADOS

Kdo4

*

Kdo5 POrte-Monnaie

Kdo5

*

Kdo6 laine

Kdo6

*

Ensuite j'ai remis tous les petits papiers dans mon bol

GEDC3762

et la gagnante du KDO surprise est

Kdo_surpriZ

*

J'attends vos adresses les filles !!!

Un grand MERCI à toutes les participantes !!!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
Lucie.fr le retour !!! avec son PC<br /> <br /> BRAVO LES FILLES !
Répondre
A
super pour les gagnantes !!<br /> tant pis pour moi !!!! mais je reviendrai !!!! tant pis pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
B
Félicitations aux gagnantes et surtout un bon rétablissement à ton petit gars!!!!!bisous et bonne soirée....
Répondre
S
Merci pour ce jeu, bravo aux gagnantes !<br /> Bon rétablissement à ton petit bonhomme.Bises.
Répondre
C
...gagné, mais c'est pas grave, j'ai decouvert et mis en lien chez moi un blog sympa!!<br /> bises
Répondre
Publicité