Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
3 février 2011

A votre bon coeur M'sieurs DameS...

Bonsoir !!!

j'ai toujours besoin de votre contribution pour la couverture de mon futur Bb !

( appelé au Japon Bai Jia Bei)

Son arrivée est prévue pour le 1er Mai (Mais c'est qu'il va faire bosser sa Moman celui-là!!)

Pour voir la légende et les  27 jolis coupons déjà reçus c'est ICI

vous pourrez voir aussi des tutos et des créas pour  Babydou2, bb2...

ben tiens comment vais-je le nommer ?? pour pas le confondre avec son Grand Frère...

AH oui, pour celles qui attendent de savoir si c'est une fille ou un garçon, vous ne le saurez pas avant la naissance ( sauf si je me manque lol)

Je vous demande donc juste un petit carré de 20cm X 20 cm

de tissu en coton (de préférence) naturel, mixte, rose, bleu, jaune, vert, marron...uni ou barriolé, liberty, lin,

Si je recois plus de 100 coupons  ou si je recois pas assez et je ferais une petite couverture &

je confectionnerai un livre en tissu à toucher (mais là je rêve)

Voilà, c'est pas tout çà mais il ne reste que 3 mois avant d'accoucher

et je peux vous dire que 3 mois c'est long mais c'est court  pour préparer le trousseau !!!

Je remercie chaleureusement les copinautes qui ont déjà envoyés leurs jolis tissus et doux mots !

BJB

Pour voir la suite => C'est par là

Publicité
Commentaires
B
J'ai préparé ton enveloppe mais oups! j'ai du supprimer ton message avec ton adresse par mégarde dans ma boite mail :-( peux tu me la redonner et cela partira lundi....Bisous et bon week end....
Répondre
L
rho mince moi aussi je devais t'en envoyer !!!<br /> grrrr !!! 1000 excuses !!!<br /> redonne-moi tes coordonnées !!!<br /> bises
Répondre
V
il t'en manque beaucoup ?<br /> renvois moi ton adresse et les tons que tu recherches, bisous
Répondre
V
coucou ,je veux bien t'envoyer un nouveau morceau ,je t'avais d'ailleurs demandé dans un autre message si tu en voulais encore ,bizzz véro
Répondre
M
Oups, désolée Sophie, je crois bien que j'ai posé l'enveloppe quelque part et que j'ai oublié de la poster. Promis, ce week-end, je pars en expédition dans l'atelier (à peine si j'arrive encore à y entrer) et j'essaie de retrouver cette petite coquine pour la mettre à la boîte.
Répondre
Publicité