Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
16 février 2011

Du soleil en plein Hiver...

Regardez les jolis coupons colorés que je viens de recevoir de Nouméa

30_31_32_bettyMarple__2_

Merci Betty

pour voir l'aventure couverture c'est ICI

***

Je ne suis plus enrhumée mais mon fils a enchainé rhyno surinfectée depuis vendredi...

Je n'oublie pas la gagnante du grigri mais entre ma grossesse et mon fils , jen 'ai pas le temps d'aller à la poste!!

Publicité
Commentaires
B
Ravie que mes coupons te plaisent...bisous et bonne soirée....
Répondre
E
Que de couleur et de soleil !!! Ce sont de très jolis coupons !! <br /> Bon courage à vous deux ...le papa est assez en forme pour s'occuper de vous ou lui aussi est Balade ..;) ???
Répondre
Publicité