Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
14 mars 2011

Moi & mon bidon rond ...

Je ne vous ai pas montré mon GROS ventre ... Donc pour celles que ça interessent voici quelques photos prisent par moi-même ... Vous pourrez voir aussi ma jolie baignoire !!! hihihihi

GEDC3814GEDC3819

GEDC3812GEDC3816

***

Vous pouvez aussi voir les derniers coupons reçus pour ma couverture

il n'en manque plus que 10 !!!

Publicité
Commentaires
V
coucou ,j'espère que tu vas bien ?????un beau bidon tout rond ,hihihi...bizzzzzzzz
Répondre
L
T'es choueeeeeeeee j'kiff la dernière photo ^^<br /> Bisous
Répondre
P
Oh le beau bidon! Le joli mois de mai approche, c'est vrai...
Répondre
C
coucou! merci pour tes passages chez moi! je vois qu'il te manque des coupons, je suis partante!! redis moi les couleurs et ton adresse!<br /> bisous
Répondre
B
Contente de voir ta "bobinette"....tu vas bien finir par y arriver à assembler cette couverture avant l'arrivée de ton BB.....bisous de Nouméa...
Répondre
Publicité