Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
6 avril 2011

ServietteS de bain décorées de biais...

Voici mes fameuses serviettes

serviettes_bb

J'ai acheté des serviettes toutes simples pas chères !

serviettes_bb__2_

Choisir et bien associer biais & serviette

serviettes_bb__4_

Epingler votre biais & coudre ...

serviettes_bb__5_

et voilà mon stock pour la maternité!

serviettes_bb__6_

et je me suis amusée avec des gants :

serviettes_bb__7_

Trop facile à faire ...

J'ai fais de même  avec les miennes dans les tons rose & mauve avec un biais fleuri !

Je ne sais pas vous mais pour Babydou aussi j'avais acheté des serviettes neuves comme pour un nouveau départ, ça m'a permis de jeter les vieilles serviettes tachées, déchirées...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
incroyable tout ce qu'on peut faire avec des petits bouts de rien!<br /> joyeuses Pâques!
Répondre
C
tu as de bien jolis rouleaux de biais!!<br /> et je pense sentir, que c'est toi qui est un peu au bout (du rouleau !!)<br /> des bises
Répondre
A
Une petite touche et puis voilà ! Joli !<br /> Anne
Répondre
P
Ca doit être un truc de femme enceinte, la serviette de toilette neuve!!! En tout cas, les tiennes sont très jolies! Bravo et heureuse de les voir, ces serviettes ...
Répondre
G
bah,ici, j'avoue ne m'être pas autant investie pour la naissance de la graine. J'avais racheté des coordonnées sur le marché. elles ont tenu jusqu'à il y a peu et sont maintenant recyclées en chiffon. Au moins te voilà prête!
Répondre
Publicité