Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
13 avril 2011

Non ! Pas encore, enfin toujours pas...

Accoucher ... est l'aboutissement de la grossesse, la sortie d'un enfant de l'utérus de sa mère.

 

Vous l'aurez compris La Bibinou , elle en a marre ... pieds gonflés, jambes lourdes, sciatique et nerf crural encore là, les nerfs à vifs aussi ... Ahhhhh les joies de la grossesse !!!

J'aurai aimé vous parler de la jolie balade au zoo où Noah a enfin pû voir les hyppopo"Dames" , je vous passe le détail de comment ils font caca ?? Ils remuent la queue... Et ca Mr Noah ca l'a bien fait rire...

J'aurai aimé vous dire que ma TO  DO LIST COUTURE se rallonge de jour en jour...

J'aurai aimé vous parler du superbe dimanche ensoleillé qu'on a passé & fêté pâques en même temps et que les enfants se sont baignés dans la piscine à 14° et que personne n'est resorti malade!!!

J'aurai aimé vous en raconter d'autres ... Mais les phrases qui vont suivrent vous pas vous laissez indifferentes...

Je n' accoucherai pas le 1er mai mais le 3 !!!ahahahahah

j'ai passé 1h30 à attendre le gynéco de garde pour m'entendre dire ça et juste une frayeur que bébé soit en siège... Mais rassurez-vous , il est en bonne position !!! hihihi

 

Allez je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !

Je m'excuse aussi de ne pas répondre à tous vos gentils commentaires qui me font du bien !

 

Publicité
Commentaires
L
c'est normal que ton bébé reste au chaud ! dans les derniers jours, il se fait une beauté ! <br /> patience ! après tu l'auras tous les jours dans les pieds !!!
Répondre
T
oh la la ce bébé fait deja des misères a sa maman avant d'arriver il se fait attendre bon courage <br /> tinou66
Répondre
L
Olala, 2 jours de plus alors que tu n'en peux déjà plus c'est dur !!!<br /> Mais... profites encore des nuits presque complètes que tu peux encore faire, des bidouilles que tu peux créer la journée parce qu'après tout ça c'est fini !!! Juste un bébé cro mimi à cajoler et à bisouiller (accessoirement à changer aussi !!! lol)<br /> Allez courage
Répondre
M
courage ma belle les derniers moments sont durs je le sais je suis passée par la y a pas si longtemps mais en meme temps c'est tellement magique de sentir encore bébé au creu de notre ventre.<br /> courage! <br /> bisous et une belle rencontre avec ton mini baby!
Répondre
M
Courage, ça s'en vient !
Répondre
Publicité