Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
17 avril 2011

Une journée au Parc Zoologique...

Nous avons enfin pû aller au Zoo de la Barben

barben

Oui souvenez-vous , j'avais gagné des entrées au parc grâce à Créatit

Voici donc quelques photos et notamment celle que tout le monde attend

l'hippopo" DAme" qui d'ailleurs et bien dis maintenant :

" HI-PPO-PO-TA-ME", maman!!!

zoo_avril_2011__7_

*

zoo_avril_2011__17_

"Oh qu'il est beau le gros chat" ... Euh Noah c'est pas un chat c'est un Puma...

*

Une petite dernière ...

Si vous voulez voir ma trombine !

zoo_avril_2011__2_

Pour en revenir à la couture... L'été j'adore porter des foulards, des turbans autour de la tête, ca m'évite le brush & Co... Donc si vous avez des tutos "Trop fastoche à faire de la life" je suis preneuse !!

Toujours côté couture , je prépare les petits cadeaux pour la Maîtresse et l' Atsem...

 Donc c'est encore TOP SECRET !

**

Ici les vacances commencent mal. Babydou & sa Rhyno allergik' ...

Vendredi nous avons eu droit à un joli "pestacle" pour le carnaval de l'école...

carnaval_2011__8_

Oui ils sont de dos car pas de photo seul ,désolée

 petite couture qui date de l'an dernier ! Tam-Tam fabriqué par Papa...

Et dire que demain il a sa première journée au centre aéré... On verra si ca veut mieux...

Bon Dimanche à vous !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Contente d'avoir de tes nouvelles! Allez, courage!! Ca approche!
Répondre
P
j'adore les foulards dans les cheveux! des que je fais une tunique j'en fais un aussi! TRES simple<br /> je prends une bande de tissu, surfile le bord et un noeud, je n'ai pas trop ceux avec des elastique c'est toujours trop serree ou pas assez selon le nmbre de fois qu'il a ete lave!<br /> <br /> bonne journee!
Répondre
L
loooooool jay a été u cirque hier il a vu des ébres et des zamas (lamas) trop mdr<br /> il est boooo ton morpion ;)
Répondre
T
trop mimi ton petit NOAH<br /> mon petit fils de 3ans 1/2 s'appelle aussi NOAH<br /> tinou66
Répondre
Publicité