Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
12 mai 2011

Faire-part recyclé...

C'est plutôt une "carte de remerciement" ...

le tout en image :

 

GEDC3948

un biberon de la maternité qu'a bu votre enfant

GEDC3946

On le rempli de bonbons rigolos

on colle la jolie image avec la photo, la date, le poids & les cm

GEDC3947

et voilà !!

Maintenant je m'attèle aux vrais faire-parts ...

je viens à peine de vider l'appareil-photo, je prépare donc une petite série d' Adam qui à déjà 3 semaines aujourd'hui!!! Ca passe vite !

A bientôt !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa !!!<br /> Anne
Répondre
P
Déjà trois semaines!! Sympa, cette idée du bib récupéré!
Répondre
T
trop mimi le recyclage <br /> calins a ADAM<br /> tinou66
Répondre
E
Mignonne petite idée et tout en récupe !! Bravo ;D
Répondre
J
Oh que oui ça passe vite, je veux bien te croire ! J'ai bien reçu ton mail, j'y répond très rapidement !
Répondre
Publicité