Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
23 juin 2011

Oyé oYé ...

Avis à la populablog...

 

Je suis peu présente dezpuis quelques et je le serai encore pendant plusieurs jours...

Noah s'est remis de sa varicelle est a enchainé avec une rhyno allergie... (comme d'hab')

La semaine a mal commencée pour moi angine + rhyno + toux, je suis sous anti-bio & cortisone ...

 

puis  mercredi rendez-vous chez le medecin car bb tousse , éternu depuis la semaine dernière, on remarque que c'est pas tout le temps ; le verdict est tombé , il "siffle" à 2 mois ... Le doc est inquiet pour lui car suspucion d'asthme & à cet âge-là c'est trés rare...

et pour finir cette semaine en beauté ma maman est hospitalisée depuis hier soir car elle est tombée dans le jardin & elle s'est cassée le col du fémur... Opération repoussée à demain matin , prothèse de la hanche...

Y a des jours avec & des jours sans...

imagesCA7JJMTE

Mais elle garde le  moral  et c'est bien l'essentiel

@ bientôt !!

je vous avez prévu un sujet sur le mariage avec des supers interviews de créatrices, de futurs mariés, prestataires... je vous en reparle vite !! 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oh la la ! ça en fait des galères! et bien sûr dans ces cas-là, elles se suivent! Pour ta maman, mon père aussi avait une prothèse de hanche et il n'a jamais eu aucun problème jusqu'à son dernier voyage dans les nuages (comme dirait la Graine). Bon courage pour les bouts de choux et ne stresse pas trop (ça c'est facile à dire, moi je n'aurais plus d'ongles à force de les ronger).<br /> On pense bien fort à vous et tiens-nous au courant.
Répondre
L
Le vent tournera bientôt !!!<br /> Pour l'asthme ne t'inquiète pas trop vite car mon fils après hospitalisation à 2 mois et demi pour une crise sévère et des nébulisations matin et soir pendant plus d'un an, a aujourd'hui 8 ans et n'a plus rien du tout ! Il avait en fait des reflux qui passaient directement dans les poumons et les infectaient et non de l'asthme. Demande peut être une PH métrie<br /> Je me marie le week end prochain, si tu as besoin d'un témoignage tout frais !!!
Répondre
T
bon courage a toi soigne bien ton petit monde <br /> quand a ta maman j'espère que son operation se passeras a merveille maintenant ces oprations sont monnaie courante <br /> mon fils a 35 ans portent ces 2 hanches artificielles faites sur mesures en titane et ceramique cela fait maintenant 10 ans<br /> bonne fin de semaine <br /> amitiés tinou66
Répondre
A
Bon courage et bon rétablissement à tous ce petit monde :)
Répondre
N
La loi des séries... Bon courage à tous !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Publicité