Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
25 juin 2011

Le Mariage Sponsorisé...

En vous préparant ce sujet j’ai eu envie de vous donner un peu de magie, de rêve... et je peux vous dire que ça m’a donné envie de me remarier...Je vous parlerais  de préparation, de robe de mariée, des accessoires, de photos, de témoignages de mariés et créatrices ...

 

Aujourd’hui, je vous parle de Mariage sponsorisé mais commençons par le commencement...

Il était une fois une jeune fille prénommée Gwendoline qui était folle amoureuse de son N’amoureux...na !  Puis un beau jour, le fameux N’amoureux décida de lui passer la bague au doigt mais par les temps qui court, la jeuneuse ne roule pas sur l’OR et donc notre Princesse Gwen a eut l’idée du mariage sponsorisé et qui mieux que Gwen peux nous en parler :

Qu'est ce que le mariage sponsorisé?

Le mariage sponsorisé est un échange de bon procédé entre marié et prestataire. Les mariés font un maximum de publicité à leurs sponsors (net, presse écrite, tv, radio ...) et en contre partie les prestataires qui acceptent d'être sponsor, font une remise sur leurs prestations et/ou produits.

 

Peux-tu nous parler de la préparation de ton mariage ?

 

Il faut au minimum un an pour bien préparer un mariage (surtout s’il est sponsorisé) je pense, nous nous y sommes mis en juillet 2010. Et les débuts ont été assez difficiles, c'est toujours dure de trouver le premier sponsor. Mais une fois lancer ça donne du courage et de l'envie, car nous avons rencontré des prestataires vraiment géniaux, et qui sont vraiment là pour nous comme nous sommes là pour eux. Nous sommes à 15 jours du mariage, et nous sommes sereins, et plein d'impatience, et au niveau préparatif il n'y a que quelques petits détails à régler et tout sera parfait.

Comme dit précédemment, nous avons commencé les recherches de partenaires et autres en juillet 2010.

Sachant que tu es passionnée  de photos as-tu des petits trucs à nous donner pour réussir la photo de mariage de la cousine Gertrude et surtout pour craner devant le photographe trop craquant?

J'avoue que des photos de mariage je n'en ai encore jamais fait, pas encore eu l'occasion. Mais je pense qu'il faut surtout prendre du plaisir et avoir un minimum connaissance de son appareil photo. Et pour craner, pensez original, prenez des photos que d'autres ne penseront pas a prendre, comme les petits détails ...

 

 

Dois-je vous rappeler comment ce termine les jolis contes ?

Ils se marièrent, eurent des enfants & ils vécurent heureux...

C’est tout le mal que je leur souhaite et une pensée à eux le 2 juillet, leur jour J !

 nous

 Pour suivre leur aventure c’est : http://gwendoline-steve-mariagesponsorise.e-monsite.com/

Et pour découvrir le talent  de Gwen : http://www.tinuviel-photographe.fr/



Pour info et vous donner une idée, ce couple sponsorisé ont dépensé 500 € soit 10% du montant total !

Cette méthode demande beaucoup d’investissement personnel et beaucoup de persévérance mais cela peut-être un challenge aussi ! 

Le prochain sujet sera le mariage laïque... A suivre donc !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui trop fort...j'ai une autre idée...
Répondre
G
pouah! le mariage... comment dire? Ce n'est vraiment pas du goût du cactus...
Répondre
T
merci tres interressant mon fils se marie fin octobre ils auraient du etre marié le 11 juin mais une belle surprise est né le 21 juin jour de la musique leur 2ieme fils DORIAN<br /> donc beaucoup de choses deja préparer <br /> eglise mairie reps apero robe mariée <br /> costume petit guillem 3 ans 1/2 <br /> mdeco bien arreté <br /> manque costume fils et faire part <br /> donc bien utile tonblog en ce moment voir si on oubli rien <br /> bon dimanche tinou66
Répondre
E
J'en avais déjà entendu parler et je trouve cette idée assez géniale et c'est un beau pied de nez à la société de consommation !! <br /> Ils sont plein d'idées ces jeunes gens !! <br /> Félicitations aux futurs mariés et merci pour ce délicieux article !! <br /> Suis curieuse de lire la suite ..;D
Répondre
Publicité