Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
11 juillet 2011

Je joue même si j'ai pas le temps...

Bonjour les filles !!

ALors voilà déjà qq mois que je ne crée plus trop hormis le BJB que je dois prendre en photo...

Mais que fait BiBinou ? ben ;Je profite de mon bb à fond , Noah étant au centre aéré où il s'éclate d'ailleurs !!! (Accrobranche, piscine, olympiades ...) Ma maman est en centre de réeducation à 40 km d'ici et mari-chéri travaille !! Je suis donc seule à la maison mais je n'ai pas une seconde à moi... ( Ouais je sais maman, tu me dirais que je suis trés mal organisée... Mais chuis comme ça!)

Bon voilà côté news .Côté Blogo, je continue ma quête sur le thème du mariage et à venir une créatrice de bijoux, une de robe de mariée et une blogeuse qui à fait une déco mariage en récup'... PA-SSIO-NANT !!

Bon en attendant que je trouve le temps de vous peaufiner tout çà , je joue avec mes copinettes!!

On commence avec Edwige crée des trucs, la folle de récup' (qui d'ailleurs devrait nous inspirer parce que côté sur-consommation on est les meilleurs et les SOLDES n'ont certainement pas arrangé les choses... ;-)

Ce magnifique CABAS est à gagner ainsi que 2 autres Kdo !!

Il suffit de tricher participer en trouvant la bonne réponse CLIC sur la photo

 

 cabas_jeu_2011

 

On continue avec Cactus qui nous propose de participer à son jeu en donnant la bonne taille...

 

Il y a aussi la maman ,la tante et la cousine à gagner...

on clic sur la photo pour avoir des indices...

Publicité
Commentaires
P
Oui je me doute bien que tu es super occupée avec ton p'tit bout et le grand qui n'est pas encore si grand que ça... Biz en passant!
Répondre
G
Il a bien de la chance Noah d'avoir un centre aéré qui propose des super-activités. Ici, la Graine reste avec moi, parce que vu la qualité des activités proposées par le centre le mercredi, ça ne doit pas être mieux l'été. On glande ( il fait mauvais depuis 6 jours sauf aujourd'hui) et j'en profite parce qu'il part vendredi pour 8 jours chez son père.<br /> On attend les photos de la couverture aux souhaits!<br /> Merci pour le coup de pub et profite bien de ton petit bout.
Répondre
Publicité