Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
1 août 2011

Ahhh les crococo, les crocodilles...

crocos (11)

 Un crocodile, s'en allant à la guerre
Disait adieu à ses petits enfants
Traînant sa queue, sa queue dans la poussière
Il s'en allait combattre les éléphants.
Ah ! Les crocrocro, les crococo, les crocodiles
Sur les bords du Nil, ils sont partis, n'en parlons plus
Il fredonnait une marche militaire
Dont il mâchait les mots à grosses dents
Quand il ouvrait la gueule tout entière
On croyait voir ses ennemis dedans.
Il agitait sa queue dans la poussière
Comme s'il était d'avance triomphant
Les animaux devant sa mine altière
Dans les forêts, s'enfuyaient tout tremblants.
Un éléphant parut, et sur la Terre
Se prépara un combat de géants.
Mais près de là, courait une rivière :
Le crocodile s'y jeta subitement.
Et tout rempli d'une crainte salutaire
S'en retourna vers ses petits enfants
Notre éléphant, d'une trompe plus fière
Voulut alors accompagner ce chant

*****

Tout ça pour vous dire que la Famille BiBiNou est partie en vacances   2 jours...

La ferme aux crocos, la bambouseraie d' Anduze, le petit train à vapeur des Cévènnes et l' aquarium de St-Jean-du-Gard n'ont plus de secret pour nous...

aquariumrequin

 bambouseraie (5)bambouseraie (87)bambouseraie (103)

Voyez-vous Noah ??

pt train (17)pt train (25)pt train (36)

Notre petite escapade improvisée nous a fait un bien fou ...

***

Ma maman rentre à la maison demain , elle quitte le centre de réeducation malgré qu'elle ne marche pas encore tout à fait bien mais je vais pouvoir souffler et avoir un peu plus de temps car me taper 80 km aller/retour tous les jours, me retrouver dans les embouteillages (même en juillet) c'est pas TOP !!

 

A bientôt pour de nouvelles photos et la fin de mon reportage sur le Mariage & si vous êtes sages et beaucoup à me laisser un commentaire , je vous donnerais quelques recettes de gâteaux orientaux faciles à faire ... Par ici c'est Mr Bibinou qui a attaqué le ramadan aujourd'hui, Quel courage !

Et vous quel programme pour le mois d' Août ????

 

Publicité
Commentaires
J
Bouuuuuuuuhouuuu les crococo c'est tout sauf rassurant hein
Répondre
B
Chouette programme que tu as eu là!!Bon rétablissement pour ta maman....Moi c'est un peu comme si j’étais en vacances toute l’année sur mon île ;-D bisous et bon ramadan pour ton chéri...
Répondre
N
Super !!! tu étais tout près de chez moi !!!!<br /> Biz et belle semaine<br /> Nelly
Répondre
T
belle promenade que tu as fait en famille<br /> bonne continuation tinou66
Répondre
P
Ouahhhh les crocos!!! Ca fait trop peur... Merci de ta réponse à mon petit jeu idiot de l'été! Moi je trouve que tu as beaucoup d'imagination ou que c'est le soleil de Marseille qui tape dur... Bisous!
Répondre
Publicité