Qui ne rêve ou n'a pas rêver d'arriver avec la marche nuptiale et sa jolie ROBE ...

Je vous ai déniché une créatrice de rêves  (dans tous les sens du terme) Aurélie Ferry & sa marque déposée:

 

logo

Jeune créatrice passionnée de couture qui est devenue une réelle passion avec les années et qui est devenue mon métier. 

 

Je suis de la région du 57 la Lorraine en Moselle, avec mon propre atelier de confection chez moi à Flocourt, mais qui d'ici quelques semaine ce sera à Chenois, dans ma nouvelle maison auquel j'accueillerais mes futurs mariées et autres demandes !





 

 

Je réalise des modèles uniques et sur mesures, artisanalement, j'ai mon propre atelier de confection chez moi. Créations Aurélie Ferry est spécialisé dans le mariage, je réalise donc des robes de mariées, mais également des robes invités, de cocktails, de soirées, et autre sur demande....

aurelie ferry

Egalement des robes pour enfant pour mariage mais également communion, baptême, anniversaire....
Je réalise aussi toute la gamme accessoires mariage (coussin-porte alliances, jarretière sur mesure, coiffe cheveux, déco cheveux, voile de mariée, chapeau sur mesure, collier mariage, certains bijoux, mitaine, gant, etc...) une totale personnalisation, comme le reste afin de ne former plus qu'un avec l'ensemble!

robe enfant

Créations Aurélie Ferry à ouvert son entreprise le 20 Janvier 2009, la marque a été déposé en juin 2010. L'atelier se situant dans à Flocourt, chez moi, une pièce dont j'ai mis tous mon matériel, machine, tissu, table à repasser, table à découper, mannequin .... et j'en passe car beaucoup de matériel !
Je suis spécialisé dans le mariage, auquel je propose des modèles uniques et sur mesures, auquel ont peu bien évidemment s'inspirer sur tout et sur rien, les couleurs, les ornements, une totale personnalisation, allant de la création de vêtements aux accessoires ! Découvrez son site  .



couple robe mariée

 Ma passion est partie étant petite, j'étais attiré par les défilés que l'ont voyait à la télé, toucher les belles matières, les plumes, les perles.... Ca me faisait rêver !

collier

J'ai donc suivie des études dans cette branche "La Mode"

durant en tout 6 années auquel je me suis perfectionnée.



robe de soirée

Si je devais donner un conseil pour choisir une robe de mariée, d'abord voir ses préférences en temps que forme (le haut, le bas, les détails, type de fermeture etc...) voir les couleurs et les ornements (plumes, perles, dentelle de calais, papillon, fleurs, ...) voir également les matières (soie, taffetas, satin également, coton rayer pour avoir un côté fantaisie, mélange de matière aussi, tulle, organza, etc....) une fois tout ceci plus clair, il est conseiller de faire des essayages dans des boutiques afin d'être sur du type de modèle (entre robe bouffante et robe style, style empire, ou encore robe courte c'est différent) une fois sur de son choix, la robe unique auquel tout aura été vue sur croquis avec tout le nécessaire pour alors être réaliser à l'atelier avec bien sur la gamme accessoire qui est offert par la créatrice !

 croquis
 



 Depuis quelques semaines je vous ai parlé des differents mariages, des portes-alliances, de la déco, des fleurs, des bijoux & LA ROBE !

C'est aujourd'hui que ce termine ce joli tour du monde sur le mariage !

Prochaine thème abordé la CUISINE !!!