Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
18 août 2011

Mon blog de cuisine...

Bonjour les Gazelles !!!

Je suis trés active en ce moment côté cuisine , je n'ai pas envie de vous saouler avec mes recettes et comme j'avais envie de le faire depuis longtemps j'ai repris mon tout premier blog et je l'ai transformé !!!

Je vous parlerais de recettes, astuces, conseils, unstensils et même des boutiques sympas dénichées sur le net ou dans la vraie vie !

n'oubliez pas de vous abonner à la newletter car je risque de faire un petit jeu et surtout ne plus perdre une miette de mes essais culinaires...

Et l'adresse de direz-vous ?!

FTOUR (4)www.bibinou13.canalblog.com (comme c'est original lol)

ou CLIC sur ma photo

Bien sûr vous retrouverez mes anciennes recettes d'ici et puis je rajoute au fur & à mesure de mes découvertes les blogs, boutiques & sites dédiés à la CUISINE .

Créativement vôtre !

Publicité
Commentaires
L
Longue vie à ton blog ma belle !!!<br /> <br /> ps : je suis ravie de te relire ;)<br /> <br /> Bon vendredi, bisous :D
Répondre
A
Je m'inscris tt de suite à la newsletter :)
Répondre
G
à manger? Tu m'étonnes que je te suis!
Répondre
Publicité