Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
7 octobre 2011

Je vous avoues tout...

Bonjour !!!

 Voilà presque 1 mois que je n'ai pas publié ...

Pas tres productive non plus,  j'ai 2 commandes et j'ai été obligé d'annuler la vente car je suis assez prise entre bb2, l'école et mon projet professionnelle (qui n'a rien de créatif...)

 

Ma maman a passé 1 semaine à l'hôpital après "un trou de mémoire" qui a duré une après-midi !!! Apres examens rien de trouver mais son traitement a été changé ... ON enchaine RDV avec ORL, pneumo, Neuro , IRM...

Aujourd'hui j'ai reçu 2 appels au sujet de mon projet professionnel et donc je vais entrer en formation de secretaire assistante, bonne nouvelle me direz-vous mais toute une organisation à mettre en place pour mes enfants et ma maman : garderie, crèche, portarge de repas...

 

Voilà vous savez tout !!!

Je m'excuse auprès de celles qui me laissent des commentaires car je ne réponds pas toujours, je vous promets que je passe sur vos blogs mais sans laisser de comm'... J'ai PLUS le tempsssssss !!!!

 

Je vous dis à trés vite et bonne fin d'été indien à vous!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
bon courage alors pour tout , bisous
Répondre
G
Faut pas t'excuser, je comprends tout à fait ce que tu vis. Quand je peux enfin me poser 5 minutes, je m'endors. L'organisation est difficile à mettre en place au départ, mais ensuite, tout le monde s'adapte. Maintenant, la Graine préfère aller à la garderie que chez son père le mercredi matin, c'est te dire. Et moi je culpabilisais!<br /> Bon courage à toi.
Répondre
L
c'est cool! croisage de doigts pour toi!<br /> bisous
Répondre
A
Pas toujours facile de trouver la bonne organisation!<br /> Courage et à bientôt<br /> Bon week end
Répondre
E
M'enfin faut pas t'angoisser pour nous, on est patientes et compréhensives tu sais !! <br /> Quelle aventure cette formation ..bon courage pour tout régler et surtout profite, apprend, ...c'est génial !! <br /> <br /> Bon courage à ta maman et à toute ta famille ...
Répondre
Publicité