Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
8 novembre 2011

Stéphanie bricole & joue !!!

Pour fêter les 2 ans de son blog ELLE nous gâte !!!

Si vous ne la connaissez pas encore , filez vite voir tous ses tutos et autres astuces en tout genre

et en plus elle super sympa et tu peux tout lui demander enfin presque !!!

visuel cadeaux anniblog

 

ps : je vous donne des news bientôt!!! ici bcp de désorganisation !!! hihihih

Publicité
Commentaires
L
Tiens un blog que je ne connais pas moi qui traque les tutos !!! Merci pour l'info j'y vais de ce pas ...
Répondre
S
coucou,<br /> merci beaucoup pour ce lien vers mon p'tit jeu !<br /> j'ai adoré le "enfin presque !!!"<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité