Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
Catégories
23 novembre 2011

Edwige - Elle crée pas que des trucs...

Elle organise un jeu aussi ...

Pour gagner non pas 1 mais 2 Kdos , filez vite sur son blog

cabas_en_hiver_laine_tiss_e_nov_2011

lettres_et_coussins_jeu_nov_20112

*****************************

J'ai fais ma pré-rentrée hier et je vous dis pas le nombre de paperasse que l'on m'a demandé et le tout en double pour le dossier rémunération & l'administratif ...

Maintenant Rdv le 12 décembre dans le grand bain !!!

Nous attendons toujours la signature du bail dû à une fênetre à changer

Noah n'a pas été opéré car encore malade donc opération reporté en décembre

BB commence l'adaptation à la crèche la semaine prochaine ...

Ma maman se prépare à rester seule la journée ...

Voilà pour les news express !!!

Publicité
Commentaires
P
Le 12, ça va venir vite! Ca va chauffer chez Bibinou cette fin d'année!! Bon courage pour tout ça! Bisous.
Répondre
V
bon courage pour la reprise bisous
Répondre
E
Ce mois de Décembre est sur les chapeaux de roue chez toi aussi dis donc !!!!!! <br /> génial cette perspective de formation ..et des journées seules à la maison ça c'est trop le pied ...;D<br /> Merci pour cet adorable relais !!!
Répondre
Publicité