Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
30 novembre 2011

Mon calendrier de l' avent Version idées Cadeaux de Noël

Bonsoir !!

La tradition veut qu'à partir de demain les enfants entâme leur calendrier de l'avent à l'origine images pieuses remplacés par des chocolats, petits jouets... Il y a aussi la fameuse couronne de l' Avent  et ses 4 bougies !  

 

Moi je vous propose un calendrier façon idées Cadeaux de Noël utile, sympa & pour toutes les bourses !

Le temps presse car il ne nous reste plus que 3 semaines avant le reveillon. AUCUNS de mes liens ne sont sponsorisés piochés sur le net par ci par là chez des créateurs, des boutiques en ligne, des grands magasins, juste des idées & suggestions !!!

 

Côté News : toujours pas signé le bail , bb commence l'adaptation à partir de demain , sa crèche  utilise la méthode Montessori entre autres et j'en suis ravie !!!

 

Je vous dis @ bientôt de vous lire !

Publicité
Commentaires
L
Super idée !<br /> J'attends chaque jour avec imaptience !
Répondre
P
tres sympa ton idee de calendrier facon cadeau... j'ai pas trop d'idee pour moi... <br /> super pour ton bb!!<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
M
merde pour le bail j'epsère que ca va le faire !<br /> genial pour la creche pedagogie montessori !<br /> bises
Répondre
P
Oh oh oh... Pressée de voir ça!
Répondre
S
chouette idée !<br /> j'ai hâte de voir tout ça ! merci
Répondre
Publicité