Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
2 décembre 2011

2eme jour - Jouer à la poupée & Smaklig måltid*

Offrez une peluche  et IKEA reverse 1€ à l' UNICEF pour aider à scolariser les enfants dans le monde ...

 

 

Sinon vous pouvez aussi aller faire un tour à la boutique suédoise pour vous confectionner la maison en sucre d' Hansel et gretel :

et pourquoi pas finir au rayon bougies et bougeoirs pour faire le pleins de bonnes odeurs pour pas cher ...

*Smaklig måltid : bon appetit en suédois

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les peluches Ikéa, je trouve qu'elles sont un petit charme qu'on ne trouve pas ailleurs. Et puis le don avec: je dis BRAVO! Pour répondre à ta question sur mes lutins et leur vie post-calendrier: je n'en sais rien! Pourquoi pas des cartes de voeux? Ou rien du tout!!
Répondre
V
coucou c' vrai les idées de cadeaux sont nombreuses chez ikéa ,je vais essayer d'y aller dimanche d'ailleurs ...merci pour tes liens ...bizzzzzzzzzzzz véro
Répondre
E
très jolie idée que la peluche avec le don ..c'est un bel esprit de Noel que tu nous montres là !! :)
Répondre
Publicité