Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
5 décembre 2011

Jour 5... RécuP' Actrices...

Aujourd'hui je vous propose d'être un citoyen responsable & écologique

chausson edwige

Une jolie paire de chausson pour mon BB qui garde ses petons au chaud pendant l'hiver et tout çà en matière recyclée...

Vous trouverez aussi chez Edwige crée des trucs énormement de jolis présents à offrir et pour toutes les bourses !

 

De jolis bougeoirs  en bois recyclés , c'est une idée originale de Marie & son recrafteur

  

 

Et pourquoi pas une déco récup' , des centaines d'idées à chiner chez Stéphanie

sapin récup bois, faire un sapin récup en bois, faire un sapin nature, diy christmas tree 

 

 

Publicité
Commentaires
V
très bonne idée en effet et très sympa le résultat
Répondre
P
Merci pour les idées!
Répondre
L
Bravo miss pour ta belle réalisation réfléchis et écolo !<br /> <br /> Merci pour ta petite trace durant mon absence sur mon blog... un plaisir :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Merci Bibinou pour les liens, c'est bien sympa ! Bisous
Répondre
S
oh merci ! c'est super gentil d'avoir mis mon petit sapin récup ! les bougeoirs sont super sympas et les petits chaussons d'Edwige, toujours trop chous !
Répondre
Publicité