Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
6 décembre 2011

Jour 6 Vamos a CASA...

Je suis sûre que vous avez un magasin CASA près de chez vous !

La collection "BRAVA CASA" vous propose des bols, mugs, assiettes, set de table et sac pour couverts pour faire une jolie table verte et rouge pour le reveillon !!!

 A partir de 0.75€ jusqu'à 1.50€

 

 

Vous verrez dans un prochain billet un coffret confectionné avec un mug, du thé, des bougies...

 

Vous pouvez aussi trouver de la déco, des bougies, de la vaiselle...

Pourquoi ne pas composer un coffret cadeau avec theire, boule à thé , 2 tasses, 1 sucrier, 2 serviettes le tout pour moins de 20 € !

Vous y trouverez aussi une couverture polaire "poncho" pour se caler devant la télé bien au chaud , des bougies parfumées posées sur de jolies bougeoirs !!!

 

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé depuis le début, je ne pensais pas que cela vous plairez autant !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il y a toujours de jolies choses chez Casa pour faire des petits cadeaux!<br /> Bonne journée
Répondre
M
tiens j'irai voir ma table de noel sera rouge et blanche je pense ;)
Répondre
Publicité