Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
31 décembre 2011

Le Menu sur son 31

Ici le réveillon se prépare tranquillement ...

ON reste à la maison mais je prépare tout de même un menu de fête !!

 

 

 Feuilletés tapenade

roulés à la saucisse

mini cannelé aux olives & anchois

***

Huîtres & saumon fumé

***

Magret grillé

sauce foie gras ou roquefort

gratin dauphinois

flan de légumes

***

La ronde du berger

***

Bûche glacée

**

Cotillons et perruques à discrétion !!!

*

Mon menu paraitra peut-être copieux mais je n'ai pas prévu d'énormes quantités et juste 1/2 magret par personne

Bon bout d' An

A l'an Qué vin !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle année 2012<br /> <br /> Douce, créative, en sourires et...<br /> <br /> en humour... ça aide !<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Miammmm! J'arrive! Ah? C'est passé? Ah bon... Bonne année à toi et à tes p'tits bouts chéris!
Répondre
M
miam tout ca !!!!!<br /> <br /> bonne année!
Répondre
T
chez nous pas de reveillon mais petit repas demain midi <br /> <br /> meilleurs voeux et bon reveillon ton repas est sympa <br /> <br /> tinou66
Répondre
E
Il me fait pas peur ton menu !!<br /> <br /> Huuum tu fais envie !!! <br /> <br /> Bon Réveillon !!!!! et Bonne Année 2012 ;D
Répondre
Publicité