Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
30 janvier 2012

Des nouvelles en images...

Voilà un mois que je n'ai pas donné signe de vie...

Aujourd'hui je prends le temps de vous mettre quelques photos car je suis à la maison à cause d'une cruralgie, mais si rappelez-vous l'année dernière enceinte j'en avais eu une pendant 3 mois... Ben elle est "reviendue" !!! J'ai passé mon dimanche apres-midi au urgente perfusée pour atténuer la douleur... trop bien !!! RV cet aprem' chez l'Ostéo !!

 murene cirque 

 adam 9mois

chapo platofdm

moduleecolo

J'ai participé à un module sur "citoyen Responsable"

est validée mon premier Module !!

Prochain module le 15 mars !!!

Bonne semaine @ vous ...

Publicité
Commentaires
V
J'éspère que tu vas mieux!!!! Bon courage et à bientôt.
Répondre
L
Kesako crustumudussse?<br /> <br /> les nains on bien poussés :)<br /> <br /> Bravo miss t'es une winneuse<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonne semaine a toi aussi, bon repos et bonne révisions, courage!
Répondre
L
j'espère que ton ostéo t'a soulagée !!
Répondre
P
Contente de te lire enfin! Soigne-toi bien: ça fait mal tout ça...
Répondre
Publicité