Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
10 mai 2012

AVIS AUX MARSEILLAISES !!! Message de SOUTIEN à l'oralité !!!

Bonjour à Tous et Toutes !!!

Je reviens petit à petit au virtuel et à mon blog avec pleins de trucs à vous dire et des choses à vous montrer ...

Mais aujourd'hui je viens vous parler d' un projet qui tient à coeur à mon ami  :

"C'est encore moi Jorus , depuis 12 ans mes frères et moi, avons lancé un festival sur notre travail de conteur et porteur de la parole .

 L'actualité des tris dans le monde des riches et ceux qu’on appelle toujours les pauvres depuis mon existence , fait qu’ une fois de plus l'envie de faire et de continuer à donner les éléments  de comparaison culturelle proposés par notre festival « Retour au Mbongui » souffre d’un manque de financement.  Moi, le conteur Jorus Mabiala et les quelques amis du renouveau du conte organisent un show case,  soirée de soutien ce samedi 12 mai à 20h30 au théâtre du conte de la Baleine qui dit Vagues, dont  les fonds iront aider notre 12éme édition du festival a Pointe noire, du 25 Mai au 05 juin avec  des conteurs et Hommes de la parole des différentes nationalités."

536752_3726643294925_1541200110_3170282_1607553243_n

Publicité
Commentaires
E
je suis loin de Marseille mais je partage sur Facebook ...plus on en parle ...;D
Répondre
Publicité