Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
16 mai 2012

J'aurai pû ou je devrais...

Quel titre original !!!

 

Oui, j'aurai pû vous parler du dernier Philadelphia au chocolat MILKA...

Du gros colis reçu de la part de la Maison Thiercellin et du cadeau que je vous réserve...

Je devrais aussi vous parler de la boite anniversaire de KINDER pour les 4 ans de mon fils (oui je sais, il a bientôt 5 ans...)

J'aurai pû vous Conter ma soirée de samedi...

J'aurai pû vous parler de mon prochain examen qui se passera mardi...

Non, rien de tout cela mais promis prochainement je vous en parlerai!!!

JUSTE vous souhaiter un excellent week-end doux, sucré et agréable !!!

Publicité
Commentaires
V
Des mystères qui nous font envie! Bises et bon week-end à toi!
Répondre
L
Candyblog chez moi ^_^
Répondre
L
bon dis nous quand même comment était cet exam. comment vont tes loulous, ta couture ... et toi !<br /> <br /> <br /> <br /> @+ Lucie qui a peu de temps pour les comm. actuellement - mais qui passe parfois en silence... ;-)
Répondre
E
Dans la vie on en passe du temps à se dire "je devrais ou j'aurais dû" ...mais prends surtout le temps de vivre et de savourer tes Kinder ...;D
Répondre
T
bon week end a toi aussi en famille bises tinou66
Répondre
Publicité