Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
23 juin 2012

Alléluyaaa ! J'ai internet à la maison

Bonjour à vous !!!!

Un petit coucou vous dire que j'ai enfin réussi à avoir une fournisseur compétent qui à régler mon problème en 3 clics...

 

Alors pour tout vous dire , j'ai réussi mon second examen (celui du billet précédent), je viens de terminer 4 semaines de stage au conseil général.

 

 J'attaque la derniere ligne droite avant mon examen final, l'écrit le 4 juillet, l'oral le lendemain, les résultats le 6 !!!

 

J'ai eu des douleurs dans les lombaires, au scanner rien, traitement rien qui au final par une simple prise de sang est une crise de ma maladie rhumatismale!! Cela va beaucoup mieux depuis 3 jours car grand soleil et grosse chaleur au rdv!!!

 

Je ne vous promets pas de repasser avant mes examens mais promis je vous tiens au courant pour les résultats juste avant mes grandes vacances !!!

 

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
bon retour sur la bloggo et bonnes révisiosn alors!
Répondre
E
Hello !!! Contente de te voir de retour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite de tes exams et OUI OUI OUI tiens nous au courant !!!!! :)
Répondre
T
felicitation pour ton 2ieme examen et bonne chance pour les suivants <br /> <br /> amitié tinou66
Répondre
V
super alors ....que de bonnes nouvelles ,courage pour la suite ,bonne soirée bizzz
Répondre
Publicité